top of page

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues sur notre site internet www.laboutiquerosamila.fr

​La société ROSAMILA a développé un site de vente en ligne de bijoux, d'accessoires, de créations et de décorations. 

Toute commande passée sur le site implique obligatoirement l’acceptation des présentes conditions générales.

Accès au site 

La société ROSAMILA s’efforce de mettre à disposition son site internet 24h/24 et 7j/7.

Informations produits

Nous apportons le plus grand soin à la mise en ligne des fiches produits ainsi qu’aux informations essentielles de ces produits.

Les produits fabriqués et créés par la société ROSAMILA sont mentionnés dans le descriptif de l’article par la mention « création ROSAMILA ». Lorsque cette mention n’est pas inscrite, il s’agit de pièce provenant de nos partenaires ou de nos fournisseurs.

Prix

Les prix indiqués sur le site www.laboutiquerosamila.fr sont en euros et toutes taxes comprises. Ils ne comprennent pas les frais de livraison qui seront calculés en fonction de la commande totale.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur notre site au moment de votre commande.


Disponibilité

Les produits disponibles à la vente sur le site www.laboutiquerosamila.fr sont en quantité limitée.

Nous veillons à apporter une attention particulière à nos stocks, si toutefois l'un des produits commandés ne serait pas disponible, nous nous engageons à vous contacter par courrier électronique dans les plus brefs délais afin de vous en informer et de vous rembourser.


Livraison

Votre commande sera livrée à domicile ou en point relais, selon le mode de livraison choisi lors de votre commande.

Les colis sont expédiés dans un délai de 5 jours ouvrés maximum suivant la réception de votre paiement. Nous traitons et expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

 À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants :

• via La poste : 2 à 3 jours ouvrés
• via Mondial relay : 2 à 6 jours ouvrés

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Le prix de la livraison est calculé à la fin de la commande en fonction du poids total de celle-ci.

Il est toutefois possible de retirer votre commande gratuitement à notre atelier à GENAS (69740) sur rendez-vous uniquement.


Paiements

Le site www.laboutiquerosamila.fr a choisi d’assurer la sécurité des paiements via la plateforme de paiement STRIPE acceptant les règlements par carte bancaire (CB, visa, Mastercard…)

Droits de rétractations et retours

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. 

Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente. Ils ne doivent en aucun cas avoir été portés et abimés. Dans le cas contraire, les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés.

Les articles personnalisables et les articles en promotion ne sont ni repris ni échangés.

Les frais de retour sont à charge du client. Il est recommandé de retourner les articles avec un envoi suivi afin d’avoir une preuve d’acheminement. Dans le cas contraire, l’acheteur est tenu responsable de son acheminement, si celui se perd il ne pourra donc pas demander de remboursement et devra se retourner contre le transporteur.


Produits manquants / défectueux

Tous les produits sont minutieusement contrôlés et vérifiés avant tout envoi afin de vous garantir le meilleur service.

Si toutefois vous recevez un produit défectueux ou abimé, vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous signaler le problème.

Si le colis est abimé, veuillez refuser la livraison et nous contacter pour nous en faire part.

Aucune réclamation ne sera prise en compte passé le délai de 3 jours, ni si l’article a été porté et n’est plus dans son emballage d’origine.

Protection des données personnelles

Les informations nominatives que vous nous communiquez sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes. Elles sont gardées confidentielles par notre site www.laboutiquerosamila.fr qui s’engage à ne pas les communiquer à un tiers.

Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site internet www.laboutiquerosamila.fr est la propriété exclusive de la marque et/ou de ses partenaires.
Par conséquence, toutes reproductions ou utilisations d’un ou plusieurs éléments de ce site sont interdites ou uniquement pour un usage personnel et privé. Toute autre utilisation est susceptible de constituer une contrefaçon et est sanctionné au titre de la propriété intellectuelle.

Mentions légales

Modèle de mentions légales

LA BOUTIQUE ROSAMILA

Le site www.laboutiquerosamila.fr est édité par la société ROSAMILA.

ROSAMILA 

Entrepreneur Individuel (EI)

Siège social: 6 rue de l'égalité 69740 GENAS 

laboutiquerosamila@gmail.com

Siret: 981 830 664 00018

Hébergeur du site:

WIX

Wix Online Platform Limited 

Adresse: 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

bottom of page